Aller à la recherche

House of Love - Epicerie Moderne (Feyzin), le 27 Mars 2023

Un retour à l'Epicerie, désormais salle la plus proche du nouveau nid busard.

Pas qu'on soit fan de House Of Love malgré l'écoute de quelques albums, on n'a jamais été plus emballé que çà sur la durée mais... le solo de Guy Chadwick était vraiment touchant et c'était surtout l'occasion de recroiser du beaumonde :).

Sociabilisation au bar donc, on zappe la première partie sur les conseils des feu-Next boys qui ont passé l'épreuve. On rejoindra tranquillement une salle remplie aux 2 tiers de quinquas ++ frappés par la réforme des retraites (les places assises sont toutes prises !).

Le groupe se présente sur scène avec son rescapé Chadwick seul maitre à bord & çà part plutôt bien avec un batteur qui cogne et une énergie qu'on ne s'attendait pas forcément à prendre ce soir.

Setlist bien revival - quelques nouveaux titres pas écoutés & assez en dessous - pour le plaisir des fans plutôt nombreux (qui se souviennent du dernier passage du groupe 33 ans en arrière (!)) mais on s'ennuie rapidement. Chadwick a pris un sacré coup de vieux - comme quoi, à 67 ans, c'est pas la peine de continuer à turbiner, n'en déplaise à ces #@!!&### de députés & co - il a aussi & surtout perdu sa voix. C'est également la dernière date de la tournée, ceci explique peut-être cela mais bon...

1h10 de live et un généreux rappel pour ravir des afficionados plutôt contents, objectif (et nombre de trimestres) atteint ?

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

↑ GO ↑