Aller à la recherche

Shannon Wright - Le Ciel (Grenoble), le 13 Avril 2007

shannonwright-live1-0404.jpg Avant de prendre son envol, La bUze est allee faire un tour au Ciel a Grenoble, pour ne pas manquer de revoir Shannon Wright.

Pas de premiere partie (a 10 Euros la place, on peut le comprendre) et la salle affiche complet (sinon plus).
Accompagnee de deux freres ZZTop, bassiste et batteur a la barbe bien drue, l'entame du concert se fait tranquillement avec 3 titres du dernier 'Let in the light' au piano.

Mais le calme est de courte duree et s'acheve avec le changement d'instrument: a la guitare electrique, on se reprend la deflagration de la precedente tournee, tension et urgence portees par une voix toujours aussi puissante.

Cote jeux de scene, si les deux barbus n en font pas beaucoup (mention inquietante AB pour le batteur, patibulaire ++ pour le bassiste), ils assurent tres efficacement. De toutes facons, l'attention du spectateur est happee par Shannon completement habitee par ses chansons, leur donnant une choregraphie ahurissante, presque monstrueuse !

La part belle est donnee a l'excellent 'Over the sun', avec certains titres etires mais jamais trop longtemps, pour notre plus grand plaisir.

Le temps passe vite et c'est deja le rappel, electrique d'abord puis clos par la miss, seule au piano pour un titre sublime.

Le public en redemande meme apres le retour des lumieres mais c'est bien termine... La bUze a repris sa claque, a croire qu'elle y prends gout.

Dommage pour le concert de dimanche a Feyzin.

ps: allez voir Shannon Wright en concert ;o)

Commentaires

1. Le mercredi 18 avril 2007, 15:49 par Gil

Shannon Wright délivrent des prestations fortement déstabilisantes. Il n'y a qu'à voir les témoignages des différentes personnes qui l'ont vu sur scène, cette fille semble incapable de se donner à moitié et laisse un souvenir bien ancré aux personnes l'ayant vue en concert.
Tu es donc de bon conseil : il faut aller soutenir cette artiste sur scène.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

↑ GO ↑